Nouveau et dès maintenant dans ProPharmaX : consultation de la disponibilité, alternatives comprises.

La commande de médicaments est actuellement difficile. Nous avons implémenté deux nouvelles fonctions pour faciliter les commandes de nos clients en période de pénurie.


Commande : nouvelle case à cocher 'Vérifier l'entrée de marchandises NLI'. Cette case à cocher vous permet de vérifier, lors du calcul de la commande, si les articles marqués 'Non livrable' sont à nouveau disponibles et de les commander immédiatement. Test de disponibilité : nouvelle case à cocher "Vérifier les alternatives possibles"

Si vous cochez cette case, ProPharmaX vérifie également la disponibilité des tailles d'emballage alternatives et des génériques pour chaque article. Dans le rapport, les alternatives sont affichées avec des informations supplémentaires sous l'article de référence.
"Vérifier les alternatives possibles" peut être appliqué au contrôle de la disponibilité d'un article dans la commande ou à l'article dans le fichier articles.

ProPharma Systems est récompensé par le CyberSeal.

Dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité, l'Alliance Sécurité Digitale Suisse décerne à ProPharma Systems AG la certification "CyberSeal". Nous sommes ravis d'avoir obtenu cette certification.

Selon l'Alliance Sécurité Digitale Suisse, 36% des PME suisses ont déjà été victimes d'une cyberattaque ; 15% supplémentaires s'attendent à une attaque et 56% des entreprises considèrent la cybersécurité comme une priorité dans leur agenda. Pour nous aussi, ce thème est une priorité absolue.

Dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité, l'Alliance Sécurité Digitale Suisse a décerné à ProPharma Systems AG la certification 'CyberSeal' après un audit complet de la sécurité informatique. Ce label de qualité confirme que nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées dans notre entreprise pour nous protéger, ainsi que nos clients, de manière adéquate contre les cyberrisques.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le CyberSeal.

Nous sommes ravis de la réussite de la certification.

En Suisse, 4 000 tonnes de médicaments se retrouvent chaque année dans les déchets : les articles expirent dans la pharmacie parce que le traitement des retours est compliqué.

En Suisse, 4 000 tonnes de médicaments se retrouvent chaque année dans les déchets : les articles expirent dans la pharmacie parce que le traitement des retours est compliqué. Remedok, start-up lausannoise, a développé une plateforme grâce à laquelle une pharmacie peut vendre des articles qui vont bientôt expirer. Pour ce faire, la pharmacie doit définir l'article, la date de péremption et le prix souhaité. D'autres pharmacies peuvent alors rechercher et acheter cet article, et les articles sont expédiés par l'intermédiaire de grossistes (les deux parties doivent avoir le même grossiste). La participation à Remedok est gratuite, la plateforme est financée par une commission sur les ventes. La pharmacie n'a pas besoin d'une autorisation de commerce de gros pour participer.

À partir de 2020, une demande de disponibilité sur Remedok sera intégrée dans ProPharmaX.

Informations complémentaires :

 

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